Une semaine avec le retour des bonnes habitudes : 2 victoires !
4×4 Excellence
Il fallait rebondir et ne pas se rater dans ce match entre 4è ex aequo. Et la Fayateam a su répondre présent malgré un retard à l’allumage. Le CAS rentre mieux dans le match alors que Biot se saborde avec beaucoup d’erreurs en attaque. Le second set permet à l’équipe de se recentrer sur la réception ce qui amène plus de bonnes phases d’attaque et un vrai duel avec un CAS toujours bien présent en face. L’équipe égalise à un set partout à l’arrachée. Elle continue sur sa lancée dans le 3è set et surtout dans le 4è où les équipes se rendent coup pour coup, avec des longs rallyes mais le mental permet encore à l’équipe de prendre ce 4è set et les 3 points qui vont avec.
CAS 1 / Biot : 25:12, 26:28, 16:25, 26:28
L’équipe est toujours 4è mais joue le 3è ce lundi, PGVB 2, équipe accrocheuse (6 matchs terminés en 5 sets sur 9 disputés).
6×6 Honneur Or
L’équipe commence une série de matchs contre des équipes de bas de classement. Matchs qu’il ne faut pas forcément prendre à la légère car il s’agit de déplacements en effectif incomplet (ici aucun de nos 2 passeurs habituels) donc il s’agit d’être appliqué. C’est chose faite contre le NVB malgré un premier set moyen, avec encore une réception qui peut disparaître pendant un long moment avant de revenir. Une fois gommés cette réception et les couvertures en défense, l’équipe a su trouver la solution et déranger l’équipe adverse au bloc et au centre.
NVB 3 / Biot : 25:22, 20:25, 10:25, 15:25
Prochain match contre l’ASLM3, équipe en forme sur les derniers matchs et revenue 5è.