Seule l’équipe 6×6 jouait pendant cette semaine de vacances, pour un match important opposant les deux premiers du classement.
6×6 Honneur Or
Et voilà la première défaite de la saison pour les CakeChoz qui survient dans ce choc contre Peymeinade 1. Même si l’équipe se déplaçait en petit comité (7 joueurs seulement) ce qui a limité les solutions, c’est surtout le niveau de jeu qui n’a pas été au rendez-vous de notre côté, et en particulier sur les fins de set car on a su prendre le large dans chacun des deux premiers sets sans parvenir à conclure. Un 13-8 avant de subir une série de services et une fin de set accrochée jusqu’au bout pour le premier, environ le même écart au 2è (14-10 puis 20-17 et encore 22-20) pour se faire coiffer de nouveau sur le fil. Et un très mauvais troisième set (0-7, 4-14, 15-24). L’équipe sait où elle a pêché et ce qu’il faudra faire de mieux au match retour.
Et merci à nos (mini) supporters et supportrices qui avaient profité des vacances pour venir nous encourager.
Peymeinade 1 / Biot : 25:23, 25:23, 25:19
Prochain match dès lundi contre le GAIS Nice 1, dernier de la poule, il sera important de relever la tête immédiatement et continuer à regarder devant.