Nos deux équipes continuent de gagner et restent placées aux avant-postes.
4×4 Excellence
Une victoire à domicile contre PGVB1, qui n’a toujours pas remporté un match dans cette phase Excellence. Il restera la déception de lâcher un point car ce match s’est terminé au tie-break. Après un premier set maitrisé, l’équipe étant 8 a changé en totalité son 4. Et ça n’a pas fonctionné et pu relancer nos adversaires, qui on même pu enchainer en gagnant au 3è set contre la même composition que le premier set. Mais la Fayateam va trouver la bonne formule pour s’imposer au 4è set puis tranquillement au tie-break.
Biot / PGVB1 : 25:23, 14:25, 21:25, 25:19, 15:8
L’équipe est pour le moment 3è, à 3 points des premiers, l’AS Roquefortoise. Et c’est justement un déplacement à Roquefort qui se profile ce mercredi. Allez la Faya !
6×6 Honneur Or
Une belle victoire contre OAJLP2 (4è), qui permet de rester dans un trio de tête qui s’envole au classement (Peymeinade 1 et ASLM2 ont aussi pris 3 points). Match maitrisé dans l’ensemble mais des petits moment de faiblesse en réception ou de manque d’application dans les relances nous empêchent de jouer à 100%. Ca ne coûte le 2è set et a failli nous coûter le 3è mais après un mauvais départ (6-10), l’équipe a grignoté son retard et pu passer devant. Le 4è set restera un set référence : des services durs, de belles défenses et relances, des attaques tranchantes (facilitées par les belles relances qui donnent du temps et du choix).
OAJLP2 / Biot : 18:25, 25:22, 21:25, 8:25
Prochain match ce lundi contre AS Monaco 2, équipe de milieu de classement pour le moment mais avec un match en moins (pourrait être virtuellement 4è).