Un seul match pendant cette semaine de vacances mais maitrisé par nos CakeChoz.
6×6 Honneur Or
Après une première semaine sans match pour notre équipe (le match avait été joué un mois avant) et donc voir les autres équipes empocher des points (même s’il y a eu quelques résultats favorables avec des points perdus par nos concurrents directs par rapport au résultat attendu), il fallait confirmer ça contre une équipe de Monaco battue sans trembler au match aller. Sauf que l’équipe ne se déplace qu’à 6 (blessures, indisponibilités pendant les vacances scolaires). Mais sur place, nous affrontons une équipe de Monaco elle aussi diminuée (juste 7 avec libéro) et notre 6 reste cohérent dans les positions quand eux doivent composer avec des joueurs pas à leur poste. Après un premier set où les équipes resteront au coude à coude jusqu’à 16-14 et une bonne série de services gagnants pour se détacher, les deux autres verront notre équipe bien poser son jeu avec des services agressifs qui mettent la pression et permettent de jouer des relances faciles et de varier les attaques.
Et on remercie Monaco pour son apéro convivial d’après-match de très bonne facture ! (Joe rêve encore des choux au chocolat)
ASM2 / Biot : 19:25, 10:25, 14:25
Un match de bonne facture avant nos deux derniers matchs contre nos deux « poursuivants » (techniquement Peymeinade 1 et ASLM2 peuvent nous passer devant avec leurs matchs en retard). De quoi se jauger avant le Final 4 contre ces mêmes équipes.