La Fayateam qui reprend enfin après sa longue trêve et les Cake continuent leurs matchs contre le haut du tableau.
4×4 Excellence
Match de reprise pour la Fayateam après de longues semaines sans match (vacances, match reporté, exempt etc.). Et en plus, on reçoit le premier, Pégomas 1. L’équipe ne se présente qu’à 4 joueurs, la faute à des blessés et des absences prévues de longue date. Le premier set ne se déroule pas bien. Le second est plus maitrisé, avec des changements de postes, malgré un retour des adversaires en fin de set. En toute fin de 3è set, un joueur se blesse et on fait appel à un joueur de la 6×6 qui s’entrainait à côté. Le set est perdu mais il faut se remettre dedans pour le 4è. Malheureusement, on prendra un éclat assez rapidement qui ne sera pas comblé.
Biot / Pégomas 1 : 19:25, 27:25, 18:25, 16:25
L’équipe est maintenant 4è, avec deux matchs en moins que les trois premiers certes, mais le prochain contre le 5è à égalité de points sera très important. Le résultat devra être positif.
6×6 Honneur Or
Après le bon résultat contre l’ASLM2 la semaine d’avant, voici un déplacement chez l’AS Cannes, 3è, et déjà affronté deux fois cette année pour autant de victoires au tie-break. Et jamais 2 sans 3 comme on dit. Un match équilibré comme d’habitude où le bloc et la défense sont importants pour ne pas laisser l’autre équipe s’exprimer librement. L’équipe a été solide dans ce secteur et a su revenir à chaque fois au score pour finalement s’imposer dans le cinquième.
AS Cannes / Biot : 25:19, 19:25, 25:23, 24:26, 13:15
L’équipe est première mais avec des matchs d’avance sur le second mais s’est donné de l’air par rapport aux autres poursuivants.